Après les boulettes de bœuf haché à l’italienne et à la suédoise, essayez un assaisonnement oriental : le côté épicé du curry, du tabasco et du piment rencontre le sucré des raisins secs et de la noix de coco.
Voici un dessert tout simple qui va impressionner vos convives. La recette ne comprend que trois ingrédients qui se marient à la perfection : le gingembre et le porto subliment le goût du raisin et en font un dessert fruité original.
Pour bien commencer la journée, on vous propose cette recette très appréciée par nos membres. Remplacez votre traditionnel gruau ou vos céréales à déjeuner par du quinoa. Oui, le quinoa n’est pas seulement bon en salade et fait une belle base pour un petit déjeuner. En plus, on peut facilement adapter la recette si l’on est végétalien, intolérant au lactose ou si on suit la diète faible en FODMAP pour l’intestin irritable.
Et vous, dans quel type de plat allez-vous ajouter des raisins ? Faites-nous savoir sur Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest ou dans les commentaires ci-dessous !
Muffins citrouille et raisins secs. Miam miam.