En tant que nutritionniste sportive, je suis souvent amenée à utiliser une balance de cuisine, pour de nombreuses raisons. Parfois je développe une recette et j’ai besoin de mesures exactes. Je dois souvent vérifier la quantité de nourriture que je conseille aux athlètes, s’ils veulent développer leurs muscles ou perdre de la masse graisseuse. Parfois je la prends en déplacement et pratique des tests de sueur, pour déterminer la perte en eau d’un athlète pendant un entraînement ou un match. Dans ce cas, la balance sert à peser la nourriture et les boissons que l‘athlète consomme pendant l’action (pendant qu’il transpire) et ces données sont utilisées pour mesurer avec plus de précision sa perte de sueur.
J’ai essayé différentes balances pendant ces dernières années et celle-ci est ma préférée. Voici pourquoi :
Quand vous cuisinez, utilisez la balance pour mélanger tous vos ingrédients sans salir de tasses à mesurer. Vous devez simplement peser un ingrédient, puis utiliser la tare pour revenir à zéro et peser le prochain ingrédient.
Je ne recommande jamais de toujours peser tous vos aliments. D’abord parce que cela encourage une relation à la nourriture qui n’est pas saine, puis parce que vous pourriez vous retrouver avec des informations inexactes. Le poids des aliments cuits peut par exemple être trompeur. Par exemple, un poulet cuit juteux de 70 g peut avoir bien plus d’eau qu’un bout de poulet plus sec.
Site web >> (en anglais)
Coût: $60.00
Pour vous inscrire à notre infolettre hockey, cliquez ici.
Avertissement : Pearle ne donne son avis sur les produits qu’au bénéfice des joueurs de hockey. Elle n’accepte jamais le soutien d’entreprises du secteur alimentaire. L’entreprise n’est notifiée de l’évaluation du produit qu’après la publication de l’évaluation.
Laisser un commentaire