Pour en tirer le meilleur profit possible, prenez le temps de bien lire les informations ci-dessous
Avec nos menus pour la prévention de la maladie d’Alzheimer, vous mettez toutes les chances de votre côté.
Les plus récentes études scientifiques indiquent qu’on pourrait prévenir entre 30 % et 50 % des cas en adoptant de meilleures habitudes de vie, c’est-à-dire en faisant de l’exercice physique et mental, et en adoptant la bonne alimentation. Sur le plan individuel, cela signifie qu’on peut espérer réduire son risque de façon substantielle en suivant ces menus.
Des changements très simples de nos habitudes de vie peuvent avoir un impact très positif pour prévenir la maladie d’Alzheimer. En plus, ces changements sont clairement bénéfiques pour la santé cardiovasculaire et métabolique.
Cette conclusion est d’autant plus encourageante que les médicaments dont nous disposons n’ont que peu d’effet sur les symptômes et ne semblent pas freiner la progression de la maladie.
Les plus récentes recommandations (références) pour la prévention de la maladie d’Alzheimer se traduisent en 50 cibles nutritionnelles qui doivent être atteintes jour après jour, pour une santé optimale à long-terme.
AVERTISSEMENT: Les informations fournies sur le site SOSCuisine.com ne remplacent pas une consultation médicale et ne visent pas à permettre l’auto-diagnostic. Il est recommandé de toujours demander l’avis d’un professionnel de la santé ou de votre médecin avant d’entreprendre tout changement dans votre alimentation et vos habitudes de vie. Voir conditions d’utilisation..